Contacter le Fournisseur? fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoire d'échappement > Bride découpée et découpée au laser > Bride d'échappement en métal pressé

Bride d'échappement en métal pressé

Bride d'échappement en métal pressé

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: 1870066

    Catégorie: Autre

    Matériau du corps: Autre

    Type: Autre

    Certification: ISO 9001, TS16949

    Fonction: Autre

    Matériau absorbant le son: Autre

    Matériau de protection de surface: Autre

    Bande d'élimination du bruit: Autre

    Type de silencieux résistif: Autre

    Application: Toyota

Additional Info

    Détails d'emballage: Sacs à bulles emballés dans un carton

    productivité: 1500PCS/Month

    marque: N / A

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 40000PCS/Year

    Certificats : IATF16949

    Code SH: 87089200

    Hafen: Qingdao

Description du produit

Bride d'échappement en métal pressé

Cette distance détermine si un objectif d’un système peut être monté avec un adaptateur sur un appareil photo d’un autre système. Afin de produire un adaptateur permettant une mise au point à l'infini sans optique de correction, la distance bride à film pour laquelle l'objectif est conçu doit être supérieure à celle du boîtier auquel il doit être adapté, ce qui laisse de la place à l'adaptateur. Les systèmes de caméras dotés d'une grande distance de bride à film ont des objectifs qui peuvent être largement adaptés, tandis que ceux dotés d'une faible distance entre les brides peuvent utiliser des adaptateurs pour de nombreux types d'objectifs.

Mg118

Nous, Jining Extrême-Orient Liang Fei Convertisseur & Muffler Co., LTD., Sont fondés en 2003. Il s'agit d'une coentreprise USA-TAIWAN, le capital investi total est de 5 millions USD et se situe dans un parc industriel dont les superficies jusqu'à 1,2 million de pieds carrés, est l'une des 500 plus grandes entreprises étrangères en Chine.

Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages, ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Nous sommes très fiers d'être l'une des rares usines en Chine à pouvoir fabriquer le dernier système d'échappement. équipement et une équipe très compétente de personnel d'usine dans notre usine.

Dans le but de nous améliorer continuellement, nous avons demandé le certificat TS16949 depuis 2008 et avons été certifiés la même année grâce à notre système de gestion bien organisé et à notre équipe de travail efficace. Notre certificat NO. est IATF0303211 / CNTS018764. Vous êtes invités à le vérifier.


Exhibition


Groupes de Produits : Accessoire d'échappement > Bride découpée et découpée au laser

Envoyer Une Demande

Maggie

Ms. Maggie

Numéro De Téléphone:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Portable:+8613964922486

E-mail :

Adresse De Compagnie:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Accessory > Laser cut & stamped Flange > Pressed Metal Exhaust Flange

Pressed Metal Exhaust Flange

Pressed Metal Exhaust Flange

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: 1870066

    Category: Other

    Body Material: Other

    Type: Other

    Certification: ISO9001, TS16949

    Function: Other

    Sound Absorbing Material: Other

    Surface Protection Material: Other

    Noise Eliminating Band: Other

    Resistive Muffler Type: Other

    Application: Toyota

Additional Info

    Packaging: Bubble Bags Packed In Carton

    Productivity: 1500PCS/Month

    Brand: N/A

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 40000PCS/Year

    Certificate: IATF16949

    HS Code: 87089200

    Port: Qingdao

Product Description

Pressed Metal Exhaust Flange

This distance influences whether a lens from one system can be mounted with an adaptor to a camera body of another system. In order to produce an adaptor that permits focus to infinity without corrective optics, the flange-to-film distance the lens is designed for must be greater than that of the camera body it is to be adapted to, giving room for the adaptor. Camera systems with a large flange-to-film distance have lenses that can be widely adapted, while those with a small flange-to-film distance can take adaptors for many types of lenses.

Mg118

We, Jining Far East Liang Fei Converter & Muffler Co., LTD., are founded in 2003. It is a U.S.A-TAIWAN joint venture company, the total invested capital is USD5 million and locates in an industrial park which superficies take up to 1.2 million square feet, is one of the 500 biggest foreign owned companies in China.

We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. And we are very proud of being one of the few factories in China that can manufacture the latest exhaust system as we have a complete line of modern equipment and a very capable team of factory staffs in our plant.

For the purpose of self continual improvement, we applied for TS16949 certificate since 2008, and were certificated at the same year because of our well-organized management system and effective working team. Our certificate NO. is IATF0303211/CNTS018764. You are welcome to check it out.


Exhibition


Looking for ideal Exhaust Horn Flange Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Big Size Exhaust Flange are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 3 Mm Thickness Exhaust Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Exhaust Accessory > Laser cut & stamped Flange

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong