Contacter le Fournisseur? fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoire d'échappement > Pince d'échappement

Pince d'échappement

Catégorie de produit de Pince d'échappement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pince d'échappement, Pince d'échappement en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pince de tuyau d'échappement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pinces à bande d'échappement en acier au carbone

    Pinces à bande d'échappement en acier au carbone

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ce collier de serrage à échappement est conçu pour s'adapter à un diamètre de tuyau de 63 mm. Il fournit des charges de serrage élevées avec une distorsion permanente du tube d'échappement. Ces pinces sont facilement soudées, vous pouvez utiliser une soudeuse à noyau de flux et après avoir nettoyé les...

    • Pinces à bande d'échappement Heavy Duty

    Pinces à bande d'échappement Heavy Duty

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ce collier de serrage préformé est un excellent prix et une excellente qualité, il est facile à souder, vous pouvez utiliser une soudeuse à noyau de flux et après le nettoyage des soudures, il a fière allure. Il est disponible dans les styles de joints de recouvrement et de jonction pour des diamètres de tube allant...

    • Pince d'échappement en V de 4 po

    Pince d'échappement en V de 4 po

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ces pinces à bande en V sont conçues pour être utilisées avec des brides à bande en V. c'est pour le diamètre du tuyau De 63-101mm. S installer pour installer et enlever. Nous proposons ce type de serre-joints en V avec toutes les tailles dont vous avez besoin. Et le matériau peut être de l'acier aluminisé, de...

    • Joint de recouvrement préformé

    Joint de recouvrement préformé

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ce collier de serrage préformé est en acier inoxydable SS304. c'est pour le diamètre du tuyau De 51-101mm. Il est simple à installer et à supprimer. Les pinces de bande d'échappement en acier inoxydable préformées sont plus étanches que les pinces en U et les pinces plates. Les bandes préformées permettent de...

    • Pinces à bande d'échappement chromées

    Pinces à bande d'échappement chromées

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ce collier de serrage est en acier inoxydable SS304 et chromé. c'est pour le diamètre du tuyau de 51-89mm. Nous offrons des pinces à bande avec toutes sortes de tailles. Et le matériau peut être de l'acier aluminisé, de l'acier inoxydable 409, 430 et 304. Et tous les finis de surface, ils peuvent être...

    • Pinces à bande d'échappement pour les voitures automatiques

    Pinces à bande d'échappement pour les voitures automatiques

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Ce collier de serrage à échappement est en acier inoxydable SUS304 avec un polissage de 2 1/2 " Diamètre de la tuyauterie U-Bolt Clamp . Nous offrons des pinces à bande avec toutes sortes de tailles. Vous êtes invités à nous contacter pour des informations plus détaillées. et la taille des clients est la...

    • Serre-joints de 2 1/2 "en zinc

    Serre-joints de 2 1/2 "en zinc

    • marque: Marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Carton et palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : TS16949

    Cette pince d'échappement est en acier doux avec placage de zinc pour un 2 1/2 " Diamètre de la tuyauterie U-Bolt Clamp . Nous offrons toutes sortes de pinces de selle U-Bolt. Vous êtes invités à nous contacter pour plus d'informations. Notre entreprise est située dans la zone de développement industriel...

Chine Pince d'échappement Fournisseurs

Pinces d'échappement

nous offre une gamme complète de silencieux, de tuyaux d'échappement et de convertisseurs catalytiques de haute qualité pour les clients commerciaux et les professionnels des services automobiles. Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.  

L   Colliers d'échappement robustes

L   Pinces de course à l'orignal

L   Pinces Chrome

L   Pinces en acier inoxydable

L   Pince nickelée

L   Pinces de selle zinguées

Envoyer Une Demande

Maggie

Ms. Maggie

E-mail :

sales@fareast-liangfei.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Portable:+8613964922486

E-mail :sales@fareast-liangfei.com

Adresse De Compagnie:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

site mobile

http://fr.liangfeiexhaust.com

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Accessory > Exhaust Clamp

Exhaust Clamp

Product categories of Exhaust Clamp, we are specialized manufacturers from China, Exhaust Clamp, Stainless Steel Exhaust Clamp suppliers/factory, wholesale high-quality products of Exhaust Hose Clamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Carbon Steel Exhaust Band Clamps

    Carbon Steel Exhaust Band Clamps

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Exhaust Band clamp features to fit 63mm pipe diameter It provides high clamp loads with permanent distortion of the exhaust tube These clamps are easily welded you can use a Flux core welder and after cleaning the welds it looks great They re available in lap joint and butt joint styles for pipe diameters ranging...

    • Heavty Duty Exhaust Band Clamps

    Heavty Duty Exhaust Band Clamps

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Preformed Exhaust Band clamp is very nice excellent price and great quality they are easily welded you can use a Flux core welder and after cleaning the welds it looks great it is for theThey re available in lap joint and butt joint styles for pipe diameters ranging from 2 in to 5 in It is simple to install and...

    • 4 Inch V-Band Exhaust Clamp

    4 Inch V-Band Exhaust Clamp

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    These V Band clamps are designed to be used with V Band Flanges it is for the pipe diameter From 63 101mm Simple to install and remove We offer this kind of V band clamps with all kinds of sizes that you need And the material can be Aluminized Steel Stainless Steel 409 430 and 304 With this V band clamp it will save...

    • Preformed Exhaust Band Clamp Lap Joint

    Preformed Exhaust Band Clamp Lap Joint

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Preformed Exhaust Band clamp is Stainless Steel SS304 it is for the pipe diameter From 51 101mm It is simple to install and remove The Preformed Stainless Steel Exhaust Band Clamps seal better than U clamps flat band clamps Preformed bands allow linking of OD parts exhaust pipes to ID parts mufflers We offer this...

    • Chrome Exhaust Band Clamps

    Chrome Exhaust Band Clamps

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Exhaust Band clamp is Stainless Steel SS304 and Chrome finish it is for the pipe diameter From 51 89mm We offer band clamps with all kinds of sizes And the material can be Aluminized Steel 409 430 and 304 Stainless Steel And all kindly surface finish it can be mirro polishing chrome black paiting Zinc plating and...

    • Exhaust Band Clamps For Auto cars

    Exhaust Band Clamps For Auto cars

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Exhaust Band clamp is Stainless Steel SUS304 with polishing for a 2 1 2 pipe diameter U Bolt Clamp We offer band clamps with all kinds of sizes You are welcomed to contact us for more detailed information and customers size is welcomed We can make accordingly Our company is located at the high tech industrial...

    • 2 1/2" Exhaust Zinc Plating Clamps

    2 1/2" Exhaust Zinc Plating Clamps

    • Brand: Customized Brand

    • Packaging: Carton and pallet

    • Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: TS16949

    This Exhaust clamp is Mild Steel with Zinc Plating for a 2 1 2 pipe diameter U Bolt Clamp We offer all kinds of U Bolt saddle clamps You are welcomed to contact us for more information Our company is located at the high tech industrial developing zone in Jining Shandong Here we install modern efficient facilities in...

China Exhaust Clamp Suppliers

Exhaust Clamps

We offer a complete line of high-grade mufflers, exhaust pipes, and catalytic converters for both commercial customers and auto service professionals. We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. Please contact us for more information.

l Heavy Duty Exhaust clamps

l Moose Racing Clamps

l Chrome Clamps

l Stainless Steel clamps

l Nickel plated clamp

l Zinc Plated Saddle clamps

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

sales@fareast-liangfei.com

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:sales@fareast-liangfei.com

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.liangfeiexhaust.com