Panier ( 0 )
Détails de la société
  • JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO/TS16949, TUV
  • La description:Pot d'échappement,En-têtes longs,Ecouteur Systerm Header,En-tête d'échappement automatique,,
JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Pot d'échappement

,En-têtes longs,Ecouteur Systerm Header,En-tête d'échappement automatique,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Produits Voir
service en ligne

Pot d'échappement

Catégorie de produit de Pot d'échappement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pot d'échappement, En-têtes longs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ecouteur Systerm Header R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Embout d'échappement OEM
en savoir plus
En-tête d'échappement
en savoir plus
Pot d'échappement
Chine Pot d'échappement Fournisseurs

Silencieux d'échappement

Les silencieux sont installés dans le   exhaus t le système de la plupart des moteurs à combustion interne . Grâce aux silencieux universels SS304 en acier inoxydable haute performance, vous bénéficiez d'une puissance accrue et d'un son de course supérieur aux silencieux d'origine. Avec de la laine de verre fibre de haute température et un treillis inoxydable enroulé autour du trou perforé.

Le silencieux est conçu comme un acoustique   SoundPro dispositif ofing conçu pour réduire le ss loudne de la pression acoustique créée par le moteur par l' intermédiaire d'aco Ustic validation.

La majeure partie de la pression acoustique produite par le moteur provient du véhicule via la même tuyauterie que celle utilisée par les gaz d'échappement silencieux. Le bruit émis est calmée par une série de passages et de chambres alignées avec mèche plastique a une isolation lass et / ou de chambres de résonance HAR monically réglés pour provoquer des interférences destruc tive, dans lequel les ondes sonores opposée annulent mutuellement.

 

Matériau en acier inoxydable 304, hautement poli, finition miroir

tube perforé d'acier inoxydable, conception universelle, facilement installé: soudé au système d'échappement ou aux extrémités de tube peuvent être ajoutés pour des installations de serrage, pour relier le silencieux et le convertisseur catalytique ..



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Header

Exhaust Header

Product categories of Exhaust Header, we are specialized manufacturers from China, Exhaust Header, Long Tube Headers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Exhaust Systerm Header R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Exhaust Header Suppliers

Exhaust Muffler

Mufflers are installed within the exhaust system of most internal combustion engines. With high performance SS304 stainless steel universal mufflers can give you added power and a racing sound over stock mufflers. With high-temperature fiber glass wool and stainless mesh wrapped around the perforated hole.

The muffler is engineered as an acoustic soundproofing device designed to reduce the loudness of the sound pressure created by the engine by way of acoustic quieting.

The majority of the sound pressure produced by the engine is emanated out of the vehicle via the same piping used by the silent exhaust gases. The emitted noise is abated by a series of passages and chambers lined with roving fiberglass insulation and/or resonating chambers harmonically tuned to cause destructive interference, wherein opposite sound waves cancel each other out.

304 grade stainless steel material, highly polished, mirror finish

stainless steel perforated tube, Universal design, Easily installed: welded to the Exhaust System or tube ends can be added for clamping installations, to connect muffler and Catalytic Converter..



Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry