Contacter le Fournisseur? fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pot d'échappement > Embout d'échappement OEM > Embout d'échappement en acier inoxydable de haute qualité

Embout d'échappement en acier inoxydable de haute qualité

Embout d'échappement en acier inoxydable de haute qualité

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: 1403006

    Catégorie: Autre

    Matériau du corps: Acier

    Type: Autre

    Certification: TS16949

    Fonction: Résistant à haute température

    Matériau absorbant le son: Filament en fibre de verre

    Matériau de protection de surface: Autre

    Bande d'élimination du bruit: Autre

    Type de silencieux résistif: Autre

    Application: Toyota

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTONS

    transport: Ocean,Air

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,NINGBO

Description du produit


Cet embase Exhuast en acier inoxydable plié au mandrin offre le meilleur débit et la meilleure durabilité, des brides de 12 mm d'épaisseur avec des orifices d'échappement surdimensionnés et des billes d'étanchéité usinées pour un meilleur écoulement sans fuite. Les tubes épais en acier inoxydable garantissent un faible bruit et une durée de vie plus longue. Nos collecteurs de performance d'échappement sont fabriqués avec des tubes cintrés au mandrin , contribuant à augmenter la vitesse d'échappement pour une amélioration maximale de la puissance et du couple. Ce produit est conçu avec le plus grand soin et une attention méticuleuse aux détails pour garantir des performances optimales. Notre série de collecteurs est constituée de tubes en acier inoxydable 304 de calibre 16, pliés sur mandrin, de longueur presque égale, avec des brides épaisses pour assurer une étanchéité sans fuite. Les courbes douces et le diamètre accru des embases contribuent à éliminer les restrictions et permettent aux gaz d'échappement de circuler sans à-coups, ce qui améliore les performances et la durabilité. Ils sont résistants à la corrosion et conçus pour répondre à vos exigences exactes.

Caractéristiques :

Diamètre du tube : 1.75 ".

Diamètre de sortie du collecteur : 3 ".

Emissions : Personnalisé.

Terminer : Polissage.

Couleur : argent

En-tête de revêtement :

Style d'en-tête : tube long.



Stainless Steel High Quality OEM Exhaust Header


Nous, Jining Extrême-Orient Liang Fei Convertisseur & Muffler Co., LTD., Sont fondés en 2003. Il s'agit d'une coentreprise USA-TAIWAN, le capital investi total est de 5 millions USD et se situe dans un parc industriel dont les superficies jusqu'à 1,2 million de pieds carrés, est l'une des 500 plus grandes entreprises étrangères en Chine.

Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages, ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Nous sommes très fiers d'être l'une des rares usines en Chine à pouvoir fabriquer le dernier système d'échappement. équipement et une équipe très compétente de personnel d'usine dans notre usine.

Dans le but de nous améliorer continuellement, nous avons demandé le certificat TS16949 depuis 2008 et avons été certifiés la même année grâce à notre système de gestion bien organisé et à notre équipe de travail efficace. Notre certificat NO. est IATF0303211 / CNTS018764. Vous êtes invités à le vérifier.

Exhibition


Groupes de Produits : Pot d'échappement > Embout d'échappement OEM

Envoyer Une Demande

Maggie

Ms. Maggie

Numéro De Téléphone:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Portable:+8613964922486

E-mail :

Adresse De Compagnie:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Header > OEM Exhaust Header > Stainless Steel High Quality OEM Exhaust Header

Stainless Steel High Quality OEM Exhaust Header

Stainless Steel High Quality OEM Exhaust Header

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: 1403006

    Category: Other

    Body Material: Steel

    Type: Other

    Certification: TS16949

    Function: High Temperature Resistant

    Sound Absorbing Material: Fiber Glass Filament

    Surface Protection Material: Other

    Noise Eliminating Band: Other

    Resistive Muffler Type: Other

    Application: Toyota

Additional Info

    Packaging: CARTONS

    Transportation: Ocean,Air

    Port: QINGDAO,SHANGHAI,NINGBO

Product Description


This Mandrel bent stainless steel Exhuast Header is to provides the best flow and durability, 12mm-thick flanges with oversized for exhaust ports and machined sealing beads for better flow with no leaks. Thick stainless steel tubes guarantees a low-noise and with longer operation life. Our exhaust performance headers are manufactured with mandrel bent tubing, helping to increase exhaust velocity for maximum horsepower and torque improvement. This product is designed with utmost care and meticulous attention to detail to guarantee it performs to the highest standards. Our header Series are constructed of near equal length mandrel-bent 16-gauge, 304 stainless steel tubing with thick flanges to ensure a leak free seal. The smooth curves and increased diameter of the headers helps remove restriction and keeps exhaust gas flowing smoothly for improved performance and durability. They are high corrosion resistance and Built to match your exact requirements.

Features:

Tubing Diameter: 1.75".

Collector Outlet Diameter: 3".

Emissions: Customized.

Finish: Polishing.

Color: Silver.

Header Coating:

Header Style: Long Tube.



Stainless Steel High Quality OEM Exhaust Header


We, Jining Far East Liang Fei Converter & Muffler Co., LTD., are founded in 2003. It is a U.S.A-TAIWAN joint venture company, the total invested capital is USD5 million and locates in an industrial park which superficies take up to 1.2 million square feet, is one of the 500 biggest foreign owned companies in China.

We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. And we are very proud of being one of the few factories in China that can manufacture the latest exhaust system as we have a complete line of modern equipment and a very capable team of factory staffs in our plant.

For the purpose of self continual improvement, we applied for TS16949 certificate since 2008, and were certificated at the same year because of our well-organized management system and effective working team. Our certificate NO. is IATF0303211/CNTS018764. You are welcome to check it out.

Exhibition


Looking for ideal OEM Exhaust Pipe Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SS304 Exhaust Header are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Performance Exhaust Manifold. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Exhaust Header > OEM Exhaust Header

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

sales@fareast-liangfei.com

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:sales@fareast-liangfei.com

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong