Panier ( 0 )
Détails de la société
  • JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO/TS16949, TUV
  • La description:Tuyaux d'échappement OEM,Collecteur d'échappement en acier inoxydable,Collecteur d'echappement haute perfromance
JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Tuyaux d'échappement OEM

,Collecteur d'échappement en acier inoxydable,Collecteur d'echappement haute perfromance

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pot d'échappement > Embout d'échappement OEM > Embout d'échappement haute qualité OEM
service en ligne

Embout d'échappement haute qualité OEM

Partager sur:  
Type de paiement: T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 50
Délai de livraison: 30
Télécharger:
Informations de base
Modèle:1403006
Catégorie: Autre
Matériau du corps: Acier
Type: Autre
Certification: TS16949
Fonction: Résistant à haute température
Matériau absorbant le son: Filament en fibre de verre
Matériau de protection de surface: Autre
Bande d'élimination du bruit: Autre
Additional Info
Détails d'emballage: Carton et palette
productivité: 5000 PCS PER MONTH
marque: Marque personnalisée
transport: Ocean
Lieu d'origine: CHINE
Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH
Certificats : TS16949
Code SH: 87089200
Hafen: QINGDAO
Description du produit

Ce collecteur d'échappement est constitué d' un tube en acier inoxydable 304 de calibre 16 plié au mandrin avec des brides épaisses pour assurer une étanchéité sans fuite. Les courbes douces et le diamètre accru des collecteurs permettent d'éliminer les restrictions et de maintenir le bon écoulement des gaz d'échappement pour améliorer les performances et la durabilité. Il est poli, dont le processus passe par trois étapes pour une finition brillante et miroir. Ils sont résistants à la corrosion et conçus pour répondre à vos exigences exactes. JFE est le fabricant professionnel des collecteurs d'échappement, des silencieux et des embouts en acier inoxydable. Nous avons des équipements et des technologies avancés et spécialisés avec des employés expérimentés. Maintenant, la production mensuelle des collecteurs dépasse 30 000 pièces ou ensembles. Nous pouvons répondre aux exigences des clients de produits compétitifs avec une qualité élevée et une livraison rapide.

1403006



Nous, Jining Extrême-Orient Liang Fei Convertisseur & Muffler Co., LTD., Sont fondés en 2003. Il s'agit d'une coentreprise USA-TAIWAN, le capital investi total est de 5 millions USD et se situe dans un parc industriel dont les superficies jusqu'à 1,2 million de pieds carrés, est l'une des 500 plus grandes entreprises étrangères en Chine.

Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages, ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Nous sommes très fiers d'être l'une des rares usines en Chine à pouvoir fabriquer le dernier système d'échappement. équipement et une équipe très compétente de personnel d'usine dans notre usine.

Dans le but de nous améliorer continuellement, nous avons demandé le certificat TS16949 depuis 2008 et avons été certifiés la même année grâce à notre système de gestion bien organisé et à notre équipe de travail efficace. Notre certificat NO. est IATF0303211 / CNTS018764. Vous êtes invités à le vérifier.


Exhibition

Groupes de Produits : Pot d'échappement > Embout d'échappement OEM

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Header > OEM Exhaust Header > High Quality OEM Exhaust Header

High Quality OEM Exhaust Header

High Quality OEM Exhaust Header

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 50 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: 1403006

    Category: Other

    Body Material: Steel

    Type: Other

    Certification: TS16949

    Function: High Temperature Resistant

    Sound Absorbing Material: Fiber Glass Filament

    Surface Protection Material: Other

    Noise Eliminating Band: Other

Additional Info

    Packaging: Carton and pallet

    Productivity: 5000 PCS PER MONTH

    Brand: Customized Brand

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    Certificate: TS16949

    HS Code: 87089200

    Port: QINGDAO

Product Description

This Exhaust Manifold is constructed of mandrel-bent 16-gauge, 304 stainless steel tubing with thick flanges to ensure a leak free seal. The smooth curves and increased diameter of the manifolds helps remove restriction and keeps exhaust gas flowing smoothly for improved performance and durability. It is polished, of which the process goes through a three stage for a brilliant, mirror-like finish. They are high corrosion resistance and Built to match your exact requirements. JFE is the professional manufacturer of stainless steel exhaust manifolds, mufflers and tips. We have advanced and specialized equipments and technology with experienced employees. Now the monthly output of manifolds is over 30,000 pieces or sets. We can meet the customers' requirements of competitive products with high quality and prompt delivery.

1403006



We, Jining Far East Liang Fei Converter & Muffler Co., LTD., are founded in 2003. It is a U.S.A-TAIWAN joint venture company, the total invested capital is USD5 million and locates in an industrial park which superficies take up to 1.2 million square feet, is one of the 500 biggest foreign owned companies in China.

We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. And we are very proud of being one of the few factories in China that can manufacture the latest exhaust system as we have a complete line of modern equipment and a very capable team of factory staffs in our plant.

For the purpose of self continual improvement, we applied for TS16949 certificate since 2008, and were certificated at the same year because of our well-organized management system and effective working team. Our certificate NO. is IATF0303211/CNTS018764. You are welcome to check it out.


Exhibition

Looking for ideal OEM Exhaust Pipes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Exhaust Manifold are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Perfromance Exhaust Manifold. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Exhaust Header > OEM Exhaust Header

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

sales@fareast-liangfei.com

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:sales@fareast-liangfei.com

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong