Panier ( 0 )
Détails de la société
  • JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO/TS16949, TUV
  • La description:Collecteur d'échappement noir,Collecteur de performance noir,En-têtes noirs de performance
JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Collecteur d'échappement noir

,Collecteur de performance noir,En-têtes noirs de performance

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pot d'échappement > En-tête d'échappement > Embase d'échappement noire enduite
service en ligne

Embase d'échappement noire enduite

Partager sur:  
Quantité de commande minimum: 50
Télécharger:
Informations de base
Modèle:1301059
Catégorie: Autre
Matériau du corps: Acier
Type: Autre
Certification: TS16949
Fonction: Autre
Matériau absorbant le son: Autre
Matériau de protection de surface: Autre
Bande d'élimination du bruit: Autre
Type de silencieux résistif: Autre
Application: Autre
Additional Info
Détails d'emballage: Carton et palette
productivité: 5000 PCS PER MONTH
marque: AUCUN
transport: Ocean
Lieu d'origine: CHINE
Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH
Certificats : TS16949
Code SH: 87089200
Hafen: QINGDAO,Shanghai,Ningbo
Description du produit

Cet en- tête d' échappement est en acier doux avec revêtement noir résistant aux températures élevées . Les collecteurs Ourl sont peu bruyants et robustes. La conception des en- têtes est un facteur clé de la performance globale du véhicule à différents régimes. Et choisir les en-têtes parfaits aura un impact énorme sur la puissance et le couple. Ajouter un collecteur d'échappement de haute qualité est un excellent moyen de gagner de la puissance pour votre voiture. Les embases à long tube génèrent une tonne de puissance dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous fabriquons des systèmes d'échappement et des pièces pour les automobiles et les pièces de rechange de haute performance de tous les types, en- tête à échappement revêtu noir haute résistance .

Ce produit est conçu avec le plus grand soin et une attention méticuleuse aux détails pour garantir des performances optimales. Notre série de collecteurs est constituée de tubes en acier inoxydable 304 de calibre 16, pliés sur mandrin, de longueur presque égale, avec des brides épaisses pour assurer une étanchéité sans fuite. Les courbes douces et le diamètre accru des embases contribuent à éliminer les restrictions et permettent aux gaz d'échappement de circuler sans à-coups, ce qui améliore les performances et la durabilité. Ils sont résistants à la corrosion et conçus pour répondre à vos exigences exactes.

Caractéristiques :

Diamètre du tube : 1.75 ".

Diamètre de sortie du collecteur : 3 ".

Emissions : Personnalisé.

Terminer : Polissage.

Couleur : argent

En-tête de revêtement :

Style d'en-tête : tube long.

Aftermarket Black Coated Exhaust Header


Nous, Jining Extrême-Orient Liang Fei Convertisseur & Muffler Co., LTD., Sont fondés en 2003. Il s'agit d'une coentreprise USA-TAIWAN, le capital investi total est de 5 millions USD et se situe dans un parc industriel dont les superficies jusqu'à 1,2 million de pieds carrés, est l'une des 500 plus grandes entreprises étrangères en Chine.

Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages, ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Nous sommes très fiers d'être l'une des rares usines en Chine à pouvoir fabriquer le dernier système d'échappement. équipement et une équipe très compétente de personnel d'usine dans notre usine.

Dans le but de nous améliorer continuellement, nous avons demandé le certificat TS16949 depuis 2008 et avons été certifiés la même année grâce à notre système de gestion bien organisé et à notre équipe de travail efficace. Notre certificat NO. est IATF0303211 / CNTS018764. Vous êtes invités à le vérifier.



Exhibition


Groupes de Produits : Pot d'échappement > En-tête d'échappement

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Exhaust Header > After Market Exhaust Header > Aftermarket Black Coated Exhaust Header

Aftermarket Black Coated Exhaust Header

Aftermarket Black Coated Exhaust Header

Min. Order: 50 Piece/Pieces
Download:

Basic Info

    Model No.: 1301059

    Category: Other

    Body Material: Steel

    Type: Other

    Certification: TS16949

    Function: Other

    Sound Absorbing Material: Other

    Surface Protection Material: Other

    Noise Eliminating Band: Other

    Resistive Muffler Type: Other

    Application: Other

Additional Info

    Packaging: Carton and pallet

    Productivity: 5000 PCS PER MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    Certificate: TS16949

    HS Code: 87089200

    Port: QINGDAO,Shanghai,Ningbo

Product Description

This Exhaust Header is Mild Steel With High temperature resistance black coating. Ourl manifolds are low-noise and sturdy. The headers` design are key factors in vehicle`s overall performance at varying RPMs. And choosing the perfect headers will make a huge impact on the horsepower and torque. Add a high quality Exhaust Header is a great way to gain power for your car. Long Tube Headers build a ton of power in the mid to high RPM range. We manufacture exhaust systems and parts for high performance autos and aftermarket autos of all types, HighTemperature Resistant Black Coated Exhaust Header.

This product is designed with utmost care and meticulous attention to detail to guarantee it performs to the highest standards. Our header Series are constructed of near equal length mandrel-bent 16-gauge, 304 stainless steel tubing with thick flanges to ensure a leak free seal. The smooth curves and increased diameter of the headers helps remove restriction and keeps exhaust gas flowing smoothly for improved performance and durability. They are high corrosion resistance and Built to match your exact requirements.

Features:

Tubing Diameter: 1.75".

Collector Outlet Diameter: 3".

Emissions: Customized.

Finish: Polishing.

Color: Silver.

Header Coating:

Header Style: Long Tube.

Aftermarket Black Coated Exhaust Header


We, Jining Far East Liang Fei Converter & Muffler Co., LTD., are founded in 2003. It is a U.S.A-TAIWAN joint venture company, the total invested capital is USD5 million and locates in an industrial park which superficies take up to 1.2 million square feet, is one of the 500 biggest foreign owned companies in China.

We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. And we are very proud of being one of the few factories in China that can manufacture the latest exhaust system as we have a complete line of modern equipment and a very capable team of factory staffs in our plant.

For the purpose of self continual improvement, we applied for TS16949 certificate since 2008, and were certificated at the same year because of our well-organized management system and effective working team. Our certificate NO. is IATF0303211/CNTS018764. You are welcome to check it out.



Exhibition


Looking for ideal Black Exhaust Manifold Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Black Coated Performance Manifold are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Performance Black Headers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Exhaust Header > After Market Exhaust Header

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

sales@fareast-liangfei.com

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:sales@fareast-liangfei.com

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong