Contacter le Fournisseur? fournisseur
Maggie Ms. Maggie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tuyau de queue > Tuyaux de queue en acier inoxydable > Embouts d'échappement de performance Blue Plating

Embouts d'échappement de performance Blue Plating

Embouts d'échappement de performance Blue Plating

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: 1512026

    Type: Tuyau d'échappement

    Matériau du corps: Autre

    Norme de décharge: Autre

    Source de bruit: Bruit du châssis automobile

    Le bruit du moteur: Autre

    Bruit du châssis automobile: Autre

    Composant: Autre

    Marché principal: Amérique du Nord

    Certification: TS16949

Additional Info

    Détails d'emballage: Carton et palette

    productivité: 5000 PCS PER MONTH

    marque: Marque personnalisée

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS PER MONTH

    Certificats : TS16949

    Code SH: 87089200

    Hafen: QINGDAO

Description du produit

Cet embout d'échappement est de forme ovale avec un diamètre d'entrée de 57 mm et un angle de sortie de 125 * 85 mm. Il est doté d'une pointe biseautée à double paroi et d'un fini bleu brûlé. Construction entièrement en acier inoxydable 304 avec coutures soudées TIG. Il mesure 300mm de longueur. Cette finition bleue est un chromage qui offre des années de look et de durabilité supérieurs. C'est un excellent moyen de compléter votre système d'échappement haute performance et d'ajouter du style et de la brillance à votre véhicule. Ajoutez juste la touche finale parfaite. Il est disponible à la fois dans les styles de soudure et de serrage . Les styles de serrage sont faciles à monter et à installer en quelques minutes avec des outils manuels simples. il est fait de haute qualité en acier inoxydable materia. Son processus de polissage passe par trois étapes pour une finition brillante et miroir. Construit entièrement en acier inoxydable pour assurer une résistance optimale à la corrosion.


Nos embouts d'échappement de performance sont disponibles dans une variété de styles, notamment les modèles rond, ovale, carré, rectangulaire / camaro, double sortie, camion et SUV. Une poignée de buses d'échappement est également disponible.


Marque: Personnalisé

Type de pièce: Embouts d'échappement

Diamètre d'entrée (po): 3.000 po

Forme de pointe: ronde

Taille de sortie de pointe: 5 ".

Résonateur: non

Quantité de pointe: double

Installation de l' embout : Fixation

Matériau de la pointe: acier inoxydable

Finition de la pointe: poli

Longueur totale (po): po

Tip Cut: Slant

Style de pointe: bord biseauté, double paroi


Single Wall Angle Cut Rolled Edge 304 Stainless Steel


Nous, Jining Extrême-Orient Liang Fei Convertisseur & Muffler Co., LTD., Sont fondés en 2003. Il s'agit d'une coentreprise USA-TAIWAN, le capital investi total est de 5 millions USD et se situe dans un parc industriel dont les superficies jusqu'à 1,2 million de pieds carrés, est l'une des 500 plus grandes entreprises étrangères en Chine.

Nous sommes un fabricant capable de fournir le système d'échappement de bout en bout ou ses composants pour les véhicules motorisés. Nous possédons une expertise et une expérience étendues dans la fabrication d'outillages, ainsi que dans le soudage, le polissage, le cintrage de tuyaux, etc. Nous sommes très fiers d'être l'une des rares usines en Chine à pouvoir fabriquer le dernier système d'échappement. équipement et une équipe très compétente de personnel d'usine dans notre usine.

Dans le but de nous améliorer continuellement, nous avons demandé le certificat TS16949 depuis 2008 et avons été certifiés la même année grâce à notre système de gestion bien organisé et à notre équipe de travail efficace. Notre certificat NO. est IATF0303211 / CNTS018764. Vous êtes invités à le vérifier.

Exhibition


Groupes de Produits : Tuyau de queue > Tuyaux de queue en acier inoxydable

Envoyer Une Demande

Maggie

Ms. Maggie

E-mail :

sales@fareast-liangfei.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Portable:+8613964922486

E-mail :sales@fareast-liangfei.com

Adresse De Compagnie:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Ms. Maggie
What can I do for you?
Contact Supplier

JINING FAREAST LIANGFEI CONVERTER & MUFFLER CO. LTD

Products

Home > Products > Tail Pipe > Stainless Steel Tail Pipes > Performance Blue Plating Exhaust tips

Performance Blue Plating Exhaust tips

Performance Blue Plating Exhaust tips

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 50 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: 1512026

    Type: Exhaust Pipe

    Body Material: Other

    Discharge Standard: Other

    Noise Source: Automobile Chassis Noise

    The Noise of Engine: Other

    Automobile Chassis Noise: Other

    Component: Other

    Main Market: North America

    Certification: TS16949

Additional Info

    Packaging: Carton and pallet

    Productivity: 5000 PCS PER MONTH

    Brand: Customized Brand

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 5000 PCS PER MONTH

    Certificate: TS16949

    HS Code: 87089200

    Port: QINGDAO

Product Description

This exhaust tip is oval shape with 57mm Inlet ID, and 125*85mm outlet angle Cut Tip, double wall, beveled tips with a burnt blue finish. Full 304 Stainless Steel construction with TIG welded seams. It Measures 300mm in length. This blue finish is chrom plating which provides years of superior looks and durability. It is a great way to complete your high Performance Exhaust System, and will add style and shine to your vehicle. Add just the right final touch. It is available both in weld on and clamp on styles. Clamp on styles are easily mounted and installed in minutes with simple hand tools. it is Made of high quality stainless steel materia. Its polishing process goes through a three stage for a brilliant, mirror-like finish. Constructed completely of stainless steel to ensure optimum corrosion resistance.


Our performance exhaust tips are available in a variety of styles including round, oval, square, rectangular/camaro, dual outlet, truck, and SUV. A handful of bolt on exhaust tips are also available.


Brand: Customized

Part Type: Exhaust Tips

Inlet Diameter (in):3.000 in.

Tip Shape: Round

Tip Outlet Size: 5".

Resonator: No

Tip Quantity: Dual

Tip Installation: Clamp-on

Tip Material: Stainless steel

Tip Finish: Polished

Overall Length (in): in.

Tip Cut: Slant

Tip Edge Style: Beveled edge, double-wall


Single Wall Angle Cut Rolled Edge 304 Stainless Steel


We, Jining Far East Liang Fei Converter & Muffler Co., LTD., are founded in 2003. It is a U.S.A-TAIWAN joint venture company, the total invested capital is USD5 million and locates in an industrial park which superficies take up to 1.2 million square feet, is one of the 500 biggest foreign owned companies in China.

We are a manufacturer that can provide the end-to-end Exhaust System or its components for the motorized vehicles. We have extensive expertise and experience in making tooling as well as welding, polishing, pipe bending, etc. And we are very proud of being one of the few factories in China that can manufacture the latest exhaust system as we have a complete line of modern equipment and a very capable team of factory staffs in our plant.

For the purpose of self continual improvement, we applied for TS16949 certificate since 2008, and were certificated at the same year because of our well-organized management system and effective working team. Our certificate NO. is IATF0303211/CNTS018764. You are welcome to check it out.

Exhibition


Looking for ideal Angle Cut Blue Plating Tips Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Weld On Blue Chromed Tips are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rolled Edge Blue Chrome Tips. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tail Pipe > Stainless Steel Tail Pipes

Send Inquiry

Maggie

Ms. Maggie

Email:

sales@fareast-liangfei.com

Send Inquiry

Tel:86-537-3152888

Fax:86-537-3152887

Mobile Phone:+8613964922486

Email:sales@fareast-liangfei.com

Address:#35 JINYU ROAD HIGH-TECH DISTRICT JINING,SHANDONG , Jining, Shandong